Cadeau de Miranda BU 30 Avril 2018


L’histoire de la Première Femme

Miranda a écrit une nouvelle histoire de la Première Femme en remerciement pour vos partages de l’invitation à la Bénédiction Mondiale de l’Utérus avec les femmes du monde…

Première Femme et le reflet de la Lune

Première Femme pleurait– des sanglots profonds et sincères. Les choses allaient si mal. Elle s’était disputée avec la famille Ecureuil, elle avait senti que la famille Loup prenait le dessus, que Première Aigle parlait tout le temps et ne l’écoutait jamais, famille Lièvre ne faisait jamais les choses de la façon qu’elle pensait être la meilleure et Première Hérissonne avait été très acerbe et avait dit de méchantes choses derrière son dos. C’en était arrivé à un tel point que Première Femme s’était défendue avec des mots agressifs, et avait même arrêté de parler à certains animaux. En retour, certains des animaux avaient rejeté Première Femme, en disant qu’ils ne voulaient pas d’elle dans les parages.

Le sanglot de Première Femme s’éleva dans l’air tranquille de la nuit, et Mère Lune l’entendit.

« Oh Première Femme, » dit-elle. « Pourquoi es-tu si contrariée? »

Entre deux sanglots, Première Femme répondit.

« Je suis si malheureuse, Mère Lune. Tout le monde m’a rejetée. Personne n’apprécie ce que je fais. Personne ne reconnaît ni ne valorise tout ce que j’offre. Personne ne me parle gentiment, ou ne me fait sentir spéciale. Je ne suis pas aimée. »

Et Première Femme commença à pleurer de plus belle.

Mère Lune plaça ses bras autour de Première Femme.

« Je t’aime, » dit-elle doucement. « Viens – j’ai quelque chose à te montrer. » Elle conduisit Première Femme - qui étouffait encore ses sanglots et essuyait son nez sur son bras – jusqu’à une petite mare. Dans la mare, Première Femme vit le reflet de la belle Pleine Lune.

« Regarde – ce que tu donnes t’es reflété, » chuchota Mère Lune. Soudainement, en réalisant cela, Première Femme cessa de sangloter.

« Tu te sens rejetée car tu les rejette, » dit Mère Lune. « Tu ne te sens pas spéciale parce que tu ne les as pas fait se sentir spéciaux. Tu te sens abandonnée parce que tu abandonnes les autres. Tu ne te sens pas valorisée parce que tu ne montres pas que tu valorises les autres. »

Le jour d’après, Première Femme changea.

Elle alla chez famille Écureuil et demanda si elle pouvait apporter quelconque aide. Elle alla chez famille Loup et les garda les louveteaux toute la journée. Elle s’assit et écouta Aigle parler à propos de ses aiglons et de leurs hauts vols. Elle invita famille Lièvre pour le repas du soir, et prépara leurs feuilles et racines favorites. Et lorsque Hérissonne arriva chez elle, Première Femme l’accueillit et la fit se sentir spéciale. Elle essaya de faire que chacun se sente aimé, inclus et spécial. Et même lorsqu’ils étaient différents, Première Femme chercha quelque chose à dire de positif à propos d’eux et de leur façon de voir les choses.

Progressivement, la tension disparut. Puis un jour, la famille Écureuil organisa une fête surprise pour Première Femme, et tous les animaux préparèrent à manger et offrirent des présents pour Première Femme. Ils lui dirent même à quel point elle était magnifique.

Et Première Femme se sentit aimée et spéciale.

Amour et câlins, Miranda xx


0 vue

​© 2021 par  Sonia Paris pour Moon Mother® Réunion. Créé avec Wix.com