Cadeau de Miranda GRAY


Histoire de la Première Femme

Pour te remercier de tout cœur de partager l’invitation de la Worldwide Womb Blessing avec les femmes du monde, Miranda a écrit une nouvelle histoire de la Première Femme ...

La Première femme se souvient

La Première Femme se sentait débordée. Elle avait une longue liste de choses à faire pour aider les Premiers Animaux et elle se sentait très stressée, fatiguée et frustrée.

"Je veux quelque chose pour moi !" pleurait-elle.

La Mère Lune avait rendu visite à la Vieille Femme Sage de la Terre et elle allait à la rencontre des Premiers Animaux quand elle entendit la Première Femme. Elle trouva la Première Femme assise à côté de son feu, la tête entre les mains. La Mère Lune s'assit à côté d'elle et la serra dans ses bras jusqu'à ce que la Première Femme arrête de pleurer.

"Que veux-tu? " demanda-t-elle à la Première Femme. "Qu'est-ce qui te rendrait heureuse ?"

"J'adore aider les autres", dit lentement la Première Femme, "mais j'ai aussi besoin de temps pour moi. Je veux être plus créative et concevoir de nouveaux motifs pour mes pots et mes couvertures. Mais je n'ai plus le temps ni l'énergie après avoir effectué toutes mes tâches. J'ai besoin d'aide."

"Alors, quand devrais-tu te reposer et laisser les autres faire les corvées ?" demanda la Mère Lunaire.

La Première Femme sembla perplexe pendant un moment puis, regardant le visage de la Mère Lune, elle se mit à sourire.

"Oh, c’est quand tu caches ton visage du bol magique que tu m'as donné et qui se trouve dans mon bas-ventre !" dit-elle en touchant son ventre et en sentant le bol répondre.

"Et quand devrais-tu planifier tes tâches pour pouvoir répondre à tes besoins et aux besoins des autres ?"

"Quand ton visage est de plus en plus lumineux dans mon bol" murmura la Première Femme.

"Et quand devrais-tu donner de ton temps pour aider les autres ?" demanda la Mère Lune.

"Quand ton visage remplit mon bol de clair de lune. Et je dois me donner le temps d'être inspirée par des idées créatives quand ta lumière commence à diminuer ! " dit avec bonheur la Première Femme.

La Mère Lune sourit.

"Alors tu te souviens de ce qu'il faut faire !"

La Première Femme alla donc voir les Premiers Animaux et leur expliqua ce qu'elle devait faire. Et les Premiers Animaux l'aidèrent dans ses tâches pour que la Première Femme puisse répondre à ses besoins et ait toujours l'énergie nécessaire pour les aider.

Ce soir-là, la Première Femme appela la Mère Lune.

"Merci, Mère Lune ! Si je me repose quand j'en ai besoin, je me sens bien. Je me sens heureuse avec moi-même, et alors j'ai l'amour nécessaire pour aider les autres. Quand j'aide, je me sens bien. Quand les autres m'aident, je me sens bien. Merci de me le rappeler !"

Et Mère Lune sourit.

Amour et câlins, Miranda xx


19 vues

​© 2021 par  Sonia Paris pour Moon Mother® Réunion. Créé avec Wix.com